1. Sélectionnez la/les rubrique·s ou aidez-vous du moteur de recherche
2. Ajoutez à votre sélection
3. Validez votre sélection
4. Remplissez et envoyez le formulaire
5. Vous recevrez un email récapitulatif de votre sélection et vous êtes rapidement renseigné par le·s fournisseur·s concerné·s

Travail et utilisation des aciers réfractaires

Spécialiste du design, de la fabrication, de la réparation et de l’installation de pièces, nous travaillons principalement les alliages réfractaires austénitiques dont la plage d’utilisation se situe entre 600 et 1200°C.

Selon les propriétés recherchées (résistance mécanique à chaud, résistance à la carburation, à l’écaillage à chaud, etc.), leur composition et leur teneur en nickel, chrome (et autres éléments d’addition tels le silicium et l’aluminium) peut aller de la plus basse à la plus élevée.
Pour chaque type de traitement thermique, un alliage de notre gamme existe, aussi n’hésitez pas à nous demander conseil.

Dans nos fabrications entrent aussi les aciers inoxydables plus courants, les aciers ordinaires et faiblement alliés pour réaliser tout ou partie de vos pièces, afin de pouvoir baisser les coûts lorsque l’emploi d’un alliage réfractaire n’est pas nécessaire.

Notre personnel de production qualifié possède une longue expérience dans les métiers de la chaudronnerie et de la mécanosoudure.