1. Sélectionnez la/les rubrique·s ou aidez-vous du moteur de recherche
2. Ajoutez à votre sélection
3. Validez votre sélection
4. Remplissez et envoyez le formulaire
5. Vous recevrez un email récapitulatif de votre sélection et vous serez rapidement renseigné par le·s fournisseur·s concerné·s

Caméra détection fuite de gaz FLIR GF77

La caméra FLIR GF77 est une caméra d’imagerie thermique non refroidie révolutionnaire équipée d’options d’objectifs interchangeables qui détectent vos fuites de gaz, comme les méthane, l’hexafluorure de soufre (SF6), l’éthylène, l’ammoniac…
Capable de détecter les gaz et de mesurer la température radiométrique à des fins d’inspections thermiques, la GF77 est idéale pour les compagnies d’électricité, les activités dans le domaine du pétrole et du gaz naturel, les usines chimiques/ manufacturières, le secteur de l’alimentation et de l’agriculture et les premiers secours.
Caméra spécifique pour la détection du Méthane.

  • Détecteur microbolométre 320 x 240 pixels soit 76 800 pixels
  • Sensibilité thermique : 25mK à 30°C
  • Objectif 25° x 19°
  • Inclinaison du bloc optique à 180°
  • Gamme de T° : -20°C à 70°C
  • Caméra visible intégrée

Efficacité et sécurité
Localisez les fuites de gaz en toute sécurité et effectuez des inspections thermiques précises avec une seule caméra.

Imagerie optique des gaz abordable
De la mise au point automatique par laser à l’amélioration du contraste 1-Touch Level/Span, la GF77 offre les fonctionnalités high-techs les plus récentes tout en restant abordable.
Cette solution économique fournit des étalonnages thermographiques intégrés et la flexibilité de détecter un grand nombre de gaz en changeant simplement d’objectif.

Simplifiez les inspections et la création de rapports
Travaillez plus facilement avec le design ergonomique, les outils permettant d’organiser les constatations sur le terrain tels que le GPS, le Wi-Fi et les annotations, et les fonctionnalités de création de rapports rapides.